Emploi-erp.net » Astuces bien être » E-liquide : comment éviter le danger ?

E-liquide : comment éviter le danger ?

Le vapotage a été inventé comme substitution au tabac. En raison de tous les mérites qui lui ont été attribués, il peut être considéré comme une ultime solution pour l’addiction de certains à la cigarette en papier. Il est donc vu comme étant moins nocif sur la santé des adeptes du tabac. Parmi les E-liquides les plus légers, on retrouve :

  • Les e-liquides sans diacétyle,
  • les e-liquides sans arômes aux fruits rouges,
  • les e-liquides avec des bases fortes en propylène glycol,
  • les e-liquides fabriqués de façon DIY.

Pour éviter les dégâts qui sont causés par les eliquide, rien de plus simple ! Vous n’avez qu’a respecter les dosages qui vous ont été attribué en tant que vapoteur, en matière de nicotine. Il est toutefois conseillé d’utiliser les E-liquides qui ne dispose pas de diacétyle, ni de paraben d’ambrox. Ces dernières sont des substances qui irritent les voies respiratoires.

Les E-liquides doivent être conservés !

E-liquide : comment éviter le danger ?

Les E-liquides se trouvent être des produits qui ont besoin d’être conservés. Vous devez donc toujours les mettre à l’abri des rayons de soleil et chaque endroit que vous pensez puisse lui apporter un endommagement. C’est un produit qui doit être placé dans des endroits secs et avec des températures qui n’excède pas les 18 ou les 20 degrés.

Separator image